Septième réunion du Club agro à l’Ambassade de France à Varsovie [pl]

Le 25 septembre le Service Economique Régional de l’Ambassade de France à Varsovie a organisé la septième réunion du Club agro sous la co-présidence des responsables en Pologne de Lactalis et Pernod-Ricard. 25 personnes étaient présentes.

JPEG

Le club agro est maintenant bien intégré par les entreprises françaises présentes en Pologne dans les domaines de l’agriculture, des services à l’agriculture, des industries agroalimentaires et des secteurs connexes. Lieu de débat et d’échanges, tant sur l’actualité agricole que sur la conjoncture économique, les opportunités d’affaires ou les semaines commerciale françaises, il fait partie des dispositifs de concertation et de travail économique de l’ambassade et de la communauté d’affaires française (PME, grands groupes, entreprises de distribution, banques).

Lors de cette réunion, les entreprises françaises ont exprimé leur souhait de travailler en lien étroit avec l’ambassade et les autorités polonaises sur les normes et les processus de certification (bio, sans OGM) afin de renforcer le niveau d’information et de confiance des consommateurs polonais sur la qualité des produits qui leur sont proposés.

Dernière modification : 30/11/2017

Haut de page