Vœux de l’Ambassadeur à la communauté d’affaires française en Pologne [pl]

Mardi 8 janvier 2019, l’Ambassadeur Pierre Lévy a présenté ses vœux à la Chambre de commerce et d’Industrie France Pologne et à la communauté d’affaires invitées dans les locaux de l’Ambassade.

JPEG

Dans son discours, il a présenté le bilan des actions menées par l’ambassade pour construire, réparer, et préserver le lien entre la France et la Pologne que le dynamisme économique confirme année après année. Evoquant la situation française, il a marqué sa confiance dans les réponses démocratiques et républicaines aux questions soulevées et l’importance des solidarités et interdépendances européennes pour construire un avenir commun.

JPEG - 238 ko
M. Christophe Rabatel, Vice-Président de la CCIFP, Mme Monika Constant, Directrice générale de la CCIFP et Pierre Lévy, Ambassadeur de Fance en Pologne

Mme Monika Constant, Directrice générale de la CCIFP, a dressé un bilan de l’année écoulée qui a été marquée par le retour de la Chambre au forum de Krynica.

JPEG - 178.7 ko
Mme Monika Constant, Directrice générale de la CCIFP

Le Vice-Président M. Christophe Rabatel a exposé les ambitions de la Chambre pour 2019 (présence renforcée au forum de Katowice et celui de Krynica ainsi que de nouvelles adhésions pour aller au-delà des 500 participants). L’année 2019 sera aussi celle du jubilée des 25 ans marquant l’activité de la Chambre en Pologne (Gala du 15 février).

JPEG - 183.4 ko
M. Christophe Rabatel, Vice-Président de la CCIFP

Les vœux ont été suivis du rendez-vous d’affaires qui a réuni 150 personnes autour d’un cocktail offert par la société Wyborowa-Pernod Ricard.

Dernière modification : 10/01/2019

Haut de page