Réunion des coordinateurs des sections bilingues francophones de Pologne [pl]

L’équipe du secteur éducatif de l’Ambassade de France a accueilli les coordinateurs des sections bilingues francophones de Pologne le lundi 17 juin à l’Institut français de Varsovie pour faire un bilan des activités du réseau pour le premier semestre 2019 et planifier les mois à venir.

JPEG

La journée, ouverte par M. Georges Diener, Conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’Institut français de Pologne, a été placée sous le signe des échanges d’expériences et de l’élaboration de nouveaux projets. Les coordinateurs ont ainsi pu planifier les concours pour les élèves, les stages pour les enseignants, le calendrier des examens internes et mutualiser les travaux réalisés. Ainsi, grâce aux efforts, à la réflexion et au travail des équipes des différents établissements, un nouveau programme pour les classes zéro du lycée est prêt à être mis en œuvre dès la rentrée de septembre.

Nous souhaitons aux équipes éducatives des sections bilingues de Pologne et à leurs élèves une excellente pause estivale ! Et au plaisir de les retrouver au mois de septembre avec de nouveaux projets !

Dernière modification : 04/07/2019

Haut de page