Rencontre avant Noël des Conseillers agricoles des ambassades de l’UE et des pays tiers [pl]

Ce mercredi 13 décembre, dans la Salle Cristal de l’Université des Sciences de la vie (SGGW), les Conseillers agricoles des ambassades de l’UE et des pays tiers ont organisé la XVème réception de Noël pour remercier les agents de l’administration et les professionnels polonais du secteur agricole. Le ministre polonais de l’Agriculture, M. Krzysztof Jurgiel, est venu inaugurer la soirée.

JPEG - 163.8 ko
Conseiller agricole de l’ambassade de France, M. Jean-Louis Buer (au milieu), avec son assistante, Mme Bożena Ciszak (à gauche) et Mme Alina Grabowska, assistante du chef du Service économique régional (à droite).

Cette année l’évènement a réuni quinze pays membres de l’Union (la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Espagne, la Grèce, la Belgique, l’Autriche, l’Estonie, Malte, le Luxembourg, la Slovénie et la Tchéquie) ainsi que la Suisse, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis.

Traditionnellement, lors de cette soirée, les pays proposent leurs meilleurs produits régionaux. La France a offert du vin et du fromage.

JPEG - 2.8 Mo
Produits français offerts à la réception de Noël de 2017 à la SGGW.

Dernière modification : 02/03/2018

Haut de page