Réception de remerciements pour les organisateurs du Bazar international de charité 2016 [pl]

L’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Lévy, a tenu avec son épouse le 9 février 2017 à la Résidence de France une réception pour remercier les partenaires et les bénévoles qui avaient participé en novembre 2016 à l’organisation du Bazar international de charité.

JPEG

Cette initiative de l’Association des conjoints de chefs de postes diplomatiques et consulaires (SHOM) rassemble une fois par an à l’hôtel Marriott des stands de dizaines de pays où sont mis en vente des produits typiques ou de gastronomie. Les fonds collectés sont ensuite reversés à des organisations caritatives polonaises.

Le stand français, coordonné par Mme Dominic Kopecky, était particulièrement bien fourni grâce aux contributions des sociétés Dior, Clarins, L’Oréal, Promod, Pierre Fabre, Air France, Novotel Warszawa Airport, Wyborowa Pernod Ricard, Du Pareil au même, Auchan, Carrefour, Cryptone, Leclerc Ursynów, Meubles de Charme, La Petite France, R&C Hipanema et Atelier Kreatywne.

Cet engagement a permis à l’édition 2016 du Bazar international de charité de récolter au total 524 300 zlotys (environ 120 000 euros) redistribués entre les 19 organisations caritatives actuellement soutenues par le SHOM – liste complète.

Dernière modification : 18/05/2017

Haut de page