Pose de la première pierre de la nouvelle usine de distillation du groupe Marie Brizard à Łańcut en présence de l’Ambassadeur de France [pl]

Le 19 avril 2017, l’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Lévy, a participé aux côtés de M. Jean-Noël Reynaud, directeur général de Marie Brizard Wine&Spirits, à la cérémonie de pose de la première pierre de l’usine de distillation du groupe Marie Brizard sur le terrain de l’entreprise Polmos Łańcut S.A.

L’inauguration s’est faite en présence de M. Kazimierz Gołojuch, député de Rzeszów, de Mme Dorota Rutkowska, présidente du groupe d’amitié parlementaire polono-français, de M. Stanisław Gwizdak, maire de Łańcut et des représentants du maréchal et du voïvode des Basses-Carpates.

Dans son discours (cliquer), l’Ambassadeur a rappelé que la France est l’un des principaux investisseurs étrangers dans la région de Rzeszów et a évoqué en exemple la récente inauguration de l’usine co-détenue par le groupe Safran à Ropczyce.

La nouvelle usine de distillation à Łańcut est un investissement stratégique du groupe Marie Brizard Wine&Spirits dont la valeur est de 20 millions d’euros.

JPEG - 89.8 ko
Pose de la première pierre de la nouvelle usine de distillation du groupe Marie Brizard à Łańcut
JPEG - 108.6 ko
Au milieu : MM. Jean-Noël Reynaud, Directeur général de Marie Brizard et Pierre Lévy, Ambassadeur de France en Pologne

Dernière modification : 21/04/2017

Haut de page