"Goût de France / Good France" reporté en octobre [pl]

Attention ! En raison de la pandémie du COVID-19, l’événement Goût de/Good France, qui devait se dérouler le 16 avril prochain, sera reporté en octobre 2020 en France et à l’étranger. La date précise de célébration de la 6e édition de Goût de/Good France sera communiquée ultérieurement.

Pour la sixième année consécutive, « Goût de France / Good France » rassemblera le 16 avril 2020, les chefs de cuisine de cinq continents pour célébrer la gastronomie française. Dans chaque restaurant participant, sous la forme d’un dîner, l’évènement rendra hommage à l’excellence de la cuisine française, à sa capacité d’innovation et aux valeurs qu’elle véhicule : partage, plaisir, respect du « bien-manger », de ses contemporains et de la planète.

PNG

De la haute gastronomie au bistrot de qualité, les chefs du monde entier sont invités à participer à ce grand évènement festif. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 15 mars 2020. cliquez ici.

VOTRE MENU


Chaque menu valorise la gastronomie française dans toute sa diversité, avec la liberté pour chaque chef d’accorder sa proposition à son marché et à ses produits de qualité. Pour cette nouvelle édition « Goût de France / Good France », les menus devront s’articuler autour d’une recette inspirée du savoir-faire français.

Le menu « « Goût de France / Good France » se composera de :
- Apéritif et canapés ;
- Entrée
- Plat(s) ;
- Fromages ;
- Dessert ;
- Vins et champagnes français.

Chaque menu est le témoin d’une cuisine utilisant moins de gras, de sucre et de sel, précautionneuse du « bien manger » et de l’environnement, et faisant la part belle aux légumes. Le prix du menu est à la discrétion du restaurant.

Partenaire de l’édition polonaise

PNG

Partenaires internationaux

JPEG

Dernière modification : 06/04/2020

Haut de page