Participation de l’Ambassadeur à la clôture officielle du projet "Maker Woman" de la Fondation Orange [pl]

L’Ambassadeur de France, Pierre Lévy, s’est rendu le 10 juillet 2018 à la réunion de clôture officielle du projet "Maker Woman".

Cette initiative de la Fondation Orange et de l’Association Robisz.to a permis à 36 femmes de concevoir un projet en mettant à leur disposition le matériel nécessaire à sa réalisation et en développant leurs compétences techniques et numériques.

Etaient notamment présents à cette cérémonie de clôture Mme Christine Albanel, vice-présidente de la Fondation Orange, Michał Olszewski, maire-adjoint de la ville de Varsovie, et Jean-François Fallacher, président d’Orange Polska.

JPEG - 81 ko
Clôture officielle du projet "Maker Woman". De gauche à droite : Mme Ewa Krupa, présidente de la Fondation Orange Pologne, M. Michał Olszewski, maire adjoint de Varsovie, M. Stanislas Pierret, conseiller culturel de l’ambassade de France, M. Pierre Lévy, ambassadeur de France en Pologne, Mme Christine Albanel, directrice exécutive de la Fondation Orange France et M. Jean-François Fallacher, président d’Orange Pologne. © Fondation Orange Pologne

Des prix ont été remis par la Fondation Orange aux projets les plus originaux. L’Ambassadeur de France a ensuite visité le FabLab de la Fondation Orange, où les créatrices ont pu lui présenter certaines des productions plus en détail.

JPEG - 148.5 ko
Mme Karolina Bobczuk, l’une des 36 lauréates, présente son projet.

Félicitations à toutes les femmes porteuses de projets pour leur inventivité !

Dernière modification : 11/07/2018

Haut de page