Le Consul général Frédéric de Touchet a été décoré de la médaille d’or honorifique de la Petite Pologne. [pl]

Le 16 juillet 2020, M. Frédéric de Touchet, Consul général de France à Cracovie s’est vu remettre la médaille d’or honorifique de la voïvodie de la Petite Pologne en compagnie du professeure Adrienne Körmendy, Consule générale de Hongrie à Cracovie, honorée elle aussi lors de cette cérémonie.

JPEG - 179.7 ko
M. Witold Kozlowski, Maréchal de la Petite Pologne, Mme Adrienne Körmendy, Consule générale de Hongrie, M. Frédéric de Touchet, Consul général de France à Cracovie.

Le président du maréchalat, Witold Kozłowski a tenu à remercier les deux Consuls lors de cette cérémonie :
"Nous nous souviendrons de vous deux comme de deux personnes extrêmement attentionnées, dévouées et ouvertes aux autres, ayant toujours à cœur de mener à bien tous les projets dans des domaines variées : l’histoire, la culture, l’économie et le travail. Votre travail dans ces domaines allait bien au-delà de votre devoir professionnel. Grâce à votre engagement personnel, de nombreux événements très importants pour notre région et ses habitants, ont pu avoir lieu : des conférences, des séminaires, des expositions, des rencontres professionnelles. Vous avez tous les deux participé activement à la vie culturelle et économique de la Petite Pologne."

JPEG

Dernière modification : 31/07/2020

Haut de page