La police polonaise a honoré la mémoire du col. Beltrame [pl]

La police de Kielce a décoré le 13 août 2018 à titre posthume le colonel Arnaud Beltrame tué dans l’attaque terroriste de Trèbes le 23 mars 2018.

JPEG - 347.8 ko
Remise de médaille à Mme Marielle Beltrame par le Directeur général de la police de Kielce, contrôleur général Dariusz Augustyniak
JPEG - 234.1 ko
L’épouse du col. Beltrame, Mme Marielle Beltrame, et le président de la Chancellerie de la médaille de police "Ponury", M.Jacenty Frydrych.
JPEG - 306.9 ko
L’épouse du col. Beltrame, Mme Marielle Beltrame et l’Adjoint au Directeur Général de la Police Nationale, contrôleur général Andrzej Szymczyk

La médaille a été remise à son épouse, Mme Marielle Beltrame par le Directeur général de la police de Kielce, contrôleur général Dariusz Augustyniak et le président de la Chancellerie de la médaille de police "Ponury", M.Jacenty Frydrych.

JPEG - 272.6 ko
Intervention du colonel Eric Luzet, ami du colonel Beltrame

JPEG

A la cérémonie ont participé le colonel Eric Luzet, ami du colonel Beltrame, le Chargé d’affaires a.i. de l’Ambassade de France en Pologne M. Mathieu Carmona, l’Attaché de sécurité intérieure près de l’Ambassade de France en Pologne, M. Olivier Ordas et l’Adjoint au Directeur Général de la Police Nationale, contrôleur général Andrzej Szymczyk.

JPEG

Dernière modification : 07/09/2018

Haut de page