L’attaché adjoint du Service de sécurité intérieure de l’Ambassade distingué de la Médaille polonaise du Mérite pour la Police [pl]

L’attaché adjoint du Service de sécurité intérieure de l’Ambassade de France distingué de la Médaille polonaise du Mérite pour la Police

L’attaché adjoint du Service de sécurité intérieure de l’Ambassade de France, Fabien Cossé, a été décoré le 28 juillet 2021 de la Médaille polonaise du Mérite pour la Police.

La cérémonie a eu lieu au siège de la Direction générale de la Police polonaise. En présentant les raisons de l’attribution de cette distinction, le Commandant en chef de la Police, l’inspecteur général Jarosław Szymczyk, a souligné les mérites de Fabien Cossé pour la coopération des polices des deux pays et pour la lutte contre la criminalité organisée.

La remise de cette Médaille du Mérite pour la Police intervient au moment où Fabien Cossé termine sa mission de quatre ans en Pologne. Dans ces remerciements, le récipiendaire a déclaré que ces quatre années ont été pour lui une période exceptionnelle, tant au niveau professionnel que personnel.

JPEG

JPEG

JPEG

Source : https://www.policja.pl/pol/aktualno...

Dernière modification : 30/07/2021

Haut de page