L’Ambassadeur à la VIIIe Foire du Livre de Varsovie

Le 18 mai 2017, l’ambassadeur de France a participé à l’ouverture de la Foire du Livre de Varsovie, qui s’est tenue jusqu’au 21 mai 2017 au Stade national PGE Narodowy.

JPEG - 158.8 ko
L’Ambassadeur de France, M. Pierre Lévy et le directeur de l’Institut Français de Pologne, M. Stanislas Pierret ont visité le stand français

Comme chaque année, l’Institut français de Pologne et le Bureau international de l’édition française (BIEF) ont tenu un stand commun où ils ont présenté l’offre de la médiathèque et organisé une vente de livres en français. C’était une belle occasion de découvrir l’actualité et le dynamisme de l’édition française.

JPEG - 3 Mo
L’Ambassadeur avec le chef de cuisine David Gaboriaud sur le stand de Carrefour, partenaire stratégique de l’IFP. L’entreprise a promu son premier livre de cuisine franco-polonais, présent sur le marché polonais et intitulé Pour l’amour du goût : cuisine, convivialité, santé et bien-être.

Plus d’informations : http://www.institutfrancais.pl/fr/evs/la-france-a-la-viiie-foire-du-livre-de-varsovie-18-21-mai-2017

Dernière modification : 25/05/2017

Haut de page