Journée française à Natolin 16/02/19 [pl]

A l’occasion de la « Journée nationale française » organisée par les étudiants français du Collège d’Europe, M. Mathieu Carmona, chargé d’affaires a.i., et M. Georges Diener, conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’Institut français de Pologne, se sont rendus samedi 16 février 2019 au campus de Natolin pour échanger avec les étudiants.

JPEG - 198.4 ko
MM. Georges Diener, conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’Institut français de Pologne et Mathieu Carmona, chargé d’affaires a.i. lors de la « Journée nationale française » organisée au campus de Natolin du Collège d’Europe.

M. Carmona a abordé l’actualité de la relation bilatérale franco-polonaise dans le cadre européen, ainsi que les commémorations du centenaire du rétablissement des relations diplomatiques entre la France et la Pologne. Georges Diener a présenté aux étudiants les projets de coopération dans le secteur culturel, les projets de création d’universités européennes et l’année scientifique franco-polonaise qui sera lancée en mars.

JPEG - 96.4 ko
M. Mathieu Carmona, chargé d’affaires a.i., lors de la « Journée nationale française » organisée au campus de Natolin du Collège d’Europe.

Dernière modification : 07/06/2019

Haut de page