Inauguration de l’usine Aero Gearbox International [pl]

Le 12 avril 2017, l’Ambassadeur de France en Pologne, M. Pierre Lévy, a participé à la cérémonie d’inauguration de l’usine d’Aero Gearbox International Poland aux côtés du vice-Premier ministre, M. Mateusz Morawiecki et de hautes personnalités de la région des Basses-Carpates.

Le coupé du ruban a officialisé l’ouverture de l’usine. Localisée à Ropczyce, elle résulte d’un investissement conjoint de Safran Transmission Systems et Rolls-Royce. L’usine AGI sera chargée de la conception et de la production de systèmes de transmission de puissance de tous les futurs moteurs d’avions civils produits par Rolls-Royce.

JPEG - 23.7 ko
Le coupé de ruban par (de gauche à droite) : MM. Warren East, directeur général de Rolls-Royce ; Stéphane Abrial, directeur général délégué de Safran ; Mme Ewa van Veenendaal-Rawicz, représentante de l’ambassade britannique ; MM. Bolesław Bujak, maire de Ropczyce ; Pierre Lévy, ambassadeur de France en Pologne ; Alan Davies, directeur général d’AGI ; Mme Ewa Leniart, voïvode des Basses-Carpates ; MM. Mateusz Morawiecki, vice-Premier ministre et Władysław Ortyl, maréchal des Basses-Carpates

Dernière modification : 24/04/2017

Haut de page