Déplacement de l’ambassadeur à Gdansk et Sopot, 25-26/09/2019 [pl]

Pour son dernier déplacement en région, l’ambassadeur Pierre Lévy s’est rendu les 25 et 26 septembre 2019 à Gdansk et Sopot. L’ambassadeur s’est entretenu avec le président Lech Walesa. La rencontre s’est tenue au centre européen de Solidarité. L’ambassadeur s’est ensuite entretenu avec Mme Aleksandra Dulkiewicz, maire de Gdansk.

JPEG - 162.6 ko
Entretien de l’ambassadeur avec le président Lech Walesa
JPEG - 126.6 ko
Entretien de l’ambassadeur Pierre Lévy avec Aleksandra Dulkiewicz, maire de Gdansk.

L’ambassadeur a également assisté à la 9ème édition du Forum européen des nouvelle idées (EFNI). Ce forum est organisé annuellement depuis 2011 par l’organisation patronale « Lewiatan » en coopération avec BusinessEurope et la ville de Sopot. Cette 9ème édition d’EFNI était tout particulièrement consacrée aux questions de la démocratie de demain, des attentes pour le marché et du futur de l’Europe. La session inaugurale a été marquée par une intervention de Shada Islam, directeur au sein de Friends of Europe, et, lors de la soirée d’ouverture du forum, les résultats de l’enquête « A qui s’intéresse le business polonais » (Kogo slucha polski biznes) ont été annoncés.

JPEG - 134.5 ko
Maciej Witucki, président Conseil de surveillance d’Orange Polska et Président de l’association des employeurs Lewiatan Polska

Dernière modification : 09/10/2019

Haut de page