Déplacement de Mme Borne, Ministre chargée des transports [pl]

La ministre a effectué une visite le 2 mars 2018 à Varsovie à ses homologues polonais, MM. Marek Grobarczyk et Andrzej Adamczyk, respectivement ministre de l’Economie maritime et de la navigation fluviale et ministre des Infrastructures. Ces échanges s’inscrivent dans le cadre de la refonte du secteur routier à l’échelle européenne, lancée début 2017.

La ministre s’est d’abord rendue dans la matinée avec sa délégation au Ministère de l’Economie maritime et de la navigation fluviale. Outre M. le Ministre Marek Grobarczyk, elle a échangé avec les directeurs de différents départements du Ministère.

JPEG - 990.7 ko
Rencontre de Mme Elisabeth Borne, ministre chargée des transports avec M. Marek Grobarczyk, ministre de l’Economie maritime et de la navigation fluviale
foto : Ministerstwo Gospodarki Morskiej i Żeglugi Śródlądowej RP
JPEG - 2.2 Mo
foto : Ministerstwo Gospodarki Morskiej i Żeglugi Śródlądowej RP

La ministre a ensuite rencontré lors d’un déjeuner de travail des représentants du Parlement polonais et des organisations professionnelles et de salariés du transport routier polonais.

JPEG - 4.6 Mo
La Ministre chargée des transports, Mme Elisabeth Borne, avec les représentants du Parlement polonais et des organisations professionnelles et de salariés du transport routier polonais

Enfin, la visite de la ministre s’est conclue par une rencontre avec le ministre des Infrastructures Andrzej Adamczyk et les différents vice-ministres chargés des Transports et de l’International.

JPEG - 4 Mo
Rencontre de Mme Elisabeth Borne, ministre chargée des transports avec le ministre des Infrastructures Andrzej Adamczyk
foto : Ministerstwo Infrastruktury RP
JPEG - 4.4 Mo
foto : Ministerstwo Infrastruktury RP

Dernière modification : 25/07/2018

Haut de page